Post by condcoselthamptroph on Feb 6, 2022 10:07:22 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Dance Clash : ballet - hip-hop ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Dance Clash : ballet - hip-hop IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche beaucoup de clés ▞▞▞
▞▞▞ Dance Clash : ballet - hip-hop 2022 version ▞▞▞
Je vis le jeu mais il y a WAYYYYY trop de publicités, vous ne pouvez pas profiter d'un jeu s'il y a trop de publicités, donc je note ce 3 départs
Il faut toujours payer
J'aime
j'aime le jeu mais c'est juste que j'ai choisi le ballet mais ça ne changera pas pour le hip hop donc j'ai eu une suggestion à ce sujet. je le recommanderais quand même à mes amis ! :3
💁💁
la logane prent du temp je que trois etoile
Ce jeu est trop amusant 👍 mais le problème est que la plupart des trucs sympas, des mouvements de danse, de la musique sont verrouillés 🔒c'est pourquoi ceux qui l'ont acheté gagnent, un jour je jouais à ce jeu mes points de compétence, mes points vestimentaires sont plus mais mon adversaire acheté des packs complets c'est pourquoi elle gagne 🙄 si vous le rendez gratuit, ce sera le 1 des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué
J'y ai déjà joué elle est vraiment super mais on dois acheter sur regardé des pubs souvent (moi clairement hip hop 😏)
Il bug tout le temps
super cool car je suis danseuse et se jeux et vraiment réaliste
Sans le savoir, c'était bien que vous vouliez manger et boire beaucoup plus de plaisir avec les enfants à l'école et
Le jeu est super amusant et je ne peux même pas penser à quelle équipe faire partie. Donc je change à chaque fois. C'est tellement relaxant quand j'ai perdu le jeu que je m'ennuyais tellement que je l'ai adoré à nouveau. Je l'ai perdu car je ne me suis jamais intéressé au nom du jeu.
Ce jeu est meilleur je l'aime je gagne à chaque fois que je l'aime mais ce n'est pas tellement bon que vous devez le développer avec plus de pas de danse débloqués parce que mujhe est le jeu ko télécharger kiye 1 an ho gaya hai et non 1 est débloqué comme docteur, spa , pas de danse, éléments de décoration de scène de danse Je pense que vous voulez le développer OK
J'adore
il y a beaucoup trop de publicités je déteste vraiment ce jeu et j'ai envie de le signaler s'il vous plaît faites le réparer avec toutes les publicités je ne vais vraiment pas l'aimer et le signaler !!!!!!😭😭😭😭😭😭
je fait trois soins ses pas trop nul
C nul on peut pas faire le hip hop
C'est vraiment bien mais quand même je suis dans l'armoire et que je descends, ça apparaît toujours comme une annonce
C trop répétitif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai adoré pouvoir choisir mes tenues, mes cheveux et mon maquillage et pouvoir alterner entre le hip-hop et le ballet ! Ce jeu m'a presque convaincu de commencer le ballet dans la vraie vie.
Jeu très stupide 😫😬. Toujours un maximum de choses verrouillées et chaque fois que je veux le charger, il restaure plus de données. s'il vous plaît résoudre ce problème. même je veux donner 1🌟, mais ok. j'ai donné 2🌟au lieu de 1🌟. Mais les développeurs doivent l'améliorer
Dance Clash: Ballet vs Hip Hop Jocuri obișnuite frpp
C'est un bon jeu et tout, mais trop de choses que vous devez acheter !
Dance Clash: Ballet vs Hip Hop Fritidsspill vso
se jeux me plaît beaucoup mais pour changer de style je dois anlever le jeux et puis remettre est regarder une pub alors sa me plaît pas beaucoup mais j'aime alors c'est pour sa que j'ai mi 3 étoiles si vous êtes d' accord avec moi mais un oui bon au revoir les enfants bisous oui oui je sais je voulais faire un message plus long mais c'est pas grave 😀😀 au revoir les petits enfants ou bb j'ai déjà désinstallé le jeux parceque li se que j 'ai écrit un au tu vas voir pourquoi
Ce jeu aurait pu être vraiment bon si la plupart de tout n'était pas verrouillé, tout le monde n'a pas de comptes bancaires remplis d'argent pour payer de petites choses stupides qui devraient être gratuites.
Dance Clash: Ballet vs Hip Hop Казуални zbg
C'est comme le meilleur !!! J'adore ça parce que je te laisse faire n'importe quoi et tu peux même changer d'équipe avec je ne savais pas qu'il fallait l'installer je ne plaisante pas !! Mais j'ai donné 4 étoiles, vous devez littéralement tout payer
Trop de publicités et pousser à acheter plus de tenues. Cela enlève tout le plaisir. Je ne recommande pas ce jeu.
Un journal d'ajouts mais de mouvements de danse sympas et vous pouvez enregistrer vos danses c'est vraiment cool mais beaucoup de publicités
Le pire jeu de tous les temps !!!!!!! Toutes les choses que j'ai faites magnifiquement dans le hip hop et le ballet n'ont rien fait, pas de lumières, pas d'embellissement, les pires déguisements ont fait cela. Mais ils sont quand même gagnants !!!!!!! N'installe pas ce jeu. S'il vous plaît vérifier mon avis. Tout est vrai.
Cool j adore en vrai j ai rien na dire mais c est simpas il y a pas de défaut j aime c est simple
C'est cool mais déçois quand on veut des trucs il faut PYER ! 😯😐😑😐👎
C'est un bon jeu, j'aime jouer à ma sœur et j'ai littéralement dormi à 5 heures du matin en jouant à ce jeu, mais il y a trop de publicités entre certaines étapes et beaucoup de choses sont verrouillées, nous avons dû utiliser les mêmes mouvements dans chaque compétition juste dans différents façons et l'adversaire doit changer s'il vous plaît changer cela mais dans l'ensemble c'est un bon jeu
aimer! jolis choix de personnalisation ! Belles/superbes danses ! Vous ne vous ennuyez jamais ! mon jeu préféré à coup sûr! 😊
J'aime ce jeu mais je perds toujours et les costumes sont très chers avec de l'argent réel, comme certaines personnes n'ont pas d'argent du tout, alors comment vont-ils jouer à l'expérience complète du jeu, veuillez rendre le jeu gratuit ou le retirer du jeu le magasin
C'est nul c'est même pas du vrai hip hop moi qui en fait
ce jeu est très bien je l'ai bien aimé sauf quand j'ai perdu mais sinon il est très bien👍👍👍👌👌👌
c trop long quand on lance le jeu mai sinon c bien
Dance Clash: Ballet vs Hip Hop عمومی titn
Vous ne devriez pas jouer à se jeu 😡😠
Ce jeu est vraiment sympa et il y a tellement de choses que vous pouvez faire, mais un problème que j'ai qui est vraiment ennuyeux est que CHAQUE FOIS que je regarde une publicité pour déverrouiller quelque chose, il se verrouille et ensuite je me retrouve avec presque aucune option alors quel est le point en regardant toutes ces publicités..en ce moment, je me demande si je dois désinstaller ou non😦
Un tas de chose est payante !!
Super super super se jeu de dance clash ballet j'aime j'aime j'aime se jeu ya des salon coiffres ya des maquillage ya des habillage 😍et ma maison sè à liège 🇧🇪🇧🇪❤🧡💛💚💙💜
C'est le pire jeu de tous les temps. Chaque fois que je suis ballerine, le hip hop gagne chaque fois que je suis le ballet hip hop, et il y a beaucoup de bugs et de publicités. Veuillez le réparer.
C'est un bon jeu, mais pourquoi dois-je payer pour presque tout comme pourquoi et le pire, c'est que j'ai à peine des cheveux pour la fille hip hop, je dois acheter la plupart des cheveux et la plupart des vêtements comme peut s'il vous plaît faire plus de cheveux pour la fille hip hop et faire plus de choses déverrouillées s'il vous plaît alors je le noterais 5 étoiles
Le jeu est correct mais ...... Beaucoup d'ajouts et de choses à intégrer sont verrouillés, donc ça va un peu 2016 ..
J'ai toujours voulu être un danseur hip hop mais j'adore ce jeu. Je peux me maquiller et me fermer, mais ce que je déteste le plus, c'est quand ils verrouillent les mouvements de danse et l'habillage, mais dans l'ensemble, j'adore ça jeux tellement merci pour ceux qui ont jamais mal ce jeu et je déteste quand je le perds me rend fou. Je pense que vous devriez en faire un sur la mode hip hop par rapport à la mode ballet, ça semble intéressant, n'est-ce pas
فيها كتير غش 👎👎👎
Ce jeux bien mais les bup vien au mauver moment il manc des detail mais si non parfais
Dance Clash: Ballet vs Hip Hop Казуални epa
Dance Clash: Ballet vs Hip Hop Fritidsspill hwl
J'ai donné que 3 étoiles car se jeux mérite beaucoup
Catch Tiles Magic Piano Game সংগীত wwe